Règlement

REGLEMENT DU TOURNOI U16 et 19 

Article 1 : Ce tournoi est réservé uniquement aux joueurs licenciés. Les équipes peuvent faire jouer que des joueurs licenciés dans  leur club et dans leur catégorie d’âge.Les licences seront obligatoirement présentées à tout contrôle des organisateurs. Toute fraude entrainera l’exclusion du joueur, voire de l’équipe.

Article 2: Les équipes porteront les maillots représentant leur club (prévoir 2jeux ou un jeu de chasubles). Les joueurs porteront la  tenue autorisée officiellement (protège tibias obligatoire).Chaque équipe devra conserver la même composition pendant la durée complète  du tournoi.

Article 3: Les règles seront celles des championnats officiels respectifs des  2 catégories.Les changements s’effectueront lors d’un arrêt de jeu. 

Article 4: Le tournoi est divisé en 2 poules de 4 équipes. Reparties sur 4 terrains ( 2 herbes , 2 synthétiques ) Chaque rencontre durera 25 minutes. Les 2 premières équipes de chaque poule joueront le Tournoi A et les 2 suivantes le tournoi B.

Calcul du classement :    

Match gagné : 4 points

Match nul :      2 points

Match perdu : 1 point

 Les équipes non présentes à l’heure prévue auront match perdu avec 0 point et un score de 3 à 0.

 En cas d’égalité de points au classement, les équipes seront départagées de la manière suivante :      

-                                goal average général

-                                goal average particulier

-                                la meilleure attaque

-                                la meilleure défense

-                                si toujours égalité 5 tirs au but jusqu’à la première différence au même nombre de tirs.

Pour les parties  finales, en cas d’égalité à la fin du temps réglementaire, 5 tirs au but seront effectués par les joueurs présents sur le terrain. En cas de nouvelle égalité, l’épreuve de tirs  au but sera poursuivie par les autres joueurs jusqu’à la première différence pour le même nombre de tirs. L’épreuve des tirs au but se déroule uniquement sur la cage prévue à cet effet, sauf pour les finales.

Article 5 : L’arbitrage sera assuré par le club organisateur. Tous litiges non prévus par le présent règlement seront tranchés par les organisateurs avec la plus grande impartialité.

Article 6: L’horaire des matchs indiqué sur le programme est donné à titre indicatif. Pour ne pas prendre de retard, les équipes devront veiller à être présentes à l’entrée des terrains désignés et ce, avant la fin du match en cours précédent leur match.

 

Article 7: Le club décline toute responsabilité sur les accidents et vols qui pourraient survenir pendant le déroulement de cette manifestation sportive.

 

Plaine des sports Colette Besson plus de 4 ans
Inscription ouverte BORDEAUX CUP 2014 plus de 4 ans
Une place disponible pour une équipe U19 plus de 5 ans
Sandy Coiffure et Tendance Guyane plus de 5 ans
Pizza paie bordeaux lac plus de 5 ans
Création du site plus de 5 ans
Tous les tournois